vendredi 9 décembre 2011

Updates


Et bien, je n’ecris pas assez souvent je pense. Je vais donc essayer de reprendre un peu de temps perdu.
Je me suis fait quelques groupes d’amis. Il y a d’abord mes amis “toytown”: Leah, Lauren, Cherie, Sonny et mes amis de mon anciens appartement: Franz, Heidi, Steffie. La, je commence a rencontrer des gens de mon travail.

J’ai commence a travailler. Ca fait environ un mois que je travaille. C’est un peu weird de recommencer de travailler, mais c’est bon. A date, je ne suis pas super occupee au travail. Je fais des formations et tout et je m’habitue tranquillement au travail ici.

J’essaie de profiter au maximum de mon temps en Europe. Je suis quand meme occupee. Chaque fois que les gens me proposent des activites, j’accepte. Parfois on va prendre un verre, un souper chez quelqu’un, se promener dans la ville, aller au cinema. Dimanche dernier, je suis allee a la piscine avec Leah et Sabrina. Il y a deux piscines, une exterieure chauffee et une interieure. On a passe presque tout l’apres-midi dans la piscine exterieure au milieu du mois de novembre. C’etait vraiment cool.

Mes gros projets a venir sont – Fin de semaine de party car Ibo revient debut decembre pour la fin de semaine, nouvel an a Istanbul avec Ibo, ma soeur, Fabian et un autre ami des gars. En mars, je vais aller voir Snow Patrol et Simple Plan (haha les deux sont des SP) a Munich et  je vais a Leipzig pour voir Rise against (et visiter pour la fin de semaine) et en mai, je vais voir un concert allemand – die Arzte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire